Lazy Lagoon*****

Lazy Lagoon a été construit en utilisant des matériaux locaux et reprend l’architecture traditionnelle swahili. Tous les bâtiments ont des toits hauts conçus pour laisser passer la brise venant de la mer, vous gardant au frais dans la chaleur de l’Afrique orientale.

Lazy Lagoon dispose de 12 bandas de plages avec lits jumeaux ou doubles, et un «loft» à l’étage avec deux lits jumeaux, idéal pour les enfants plus âgés.
Chaque banda est spacieuse et possède à la fois un balcon à l’étage et un porche avec vue imprenable sur la mer et un accès direct à la plage.

Il ne peut y avoir nombre de façons plus relaxantes que de commencer une journée en regardant les ngalawas aller à la pêche, tout en sirotant un café sur votre propre véranda, ou bien de marcher jusqu’à la plage pour découvrir les piscines naturelles entre les rochers dans votre pyjama!

Restauration/Bar
La principale salle à manger et pièce de vie est spacieuse et aérée, avec de hauts plafonds et des planchers en bois; un endroit parfait pour échapper au soleil à son zénith.
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis ici, chaque table bénéficiant d’une vue sur la mer.
Profitez du coucher de soleil dans le salon à l’étage; ce dernier donnant sur la piscine et sur l’océan Indien. Les transats de style swahili sont parfaits pour un pré-dîner typiquement safari!

Accessibilité
Lazy Lagoon n’est pas si facile d’accès pour les personnes handicapées physiquement, mais le personnel est toujours prêt à transporter des personnes jusqu’au bateau. Une fois sur l’île, il y a un chemin de roche entre les chambres et une rampe d’accès à 2 chambres. Il y a un accès en fauteuil roulant dans la chambre principale et de la chambre à la salle de bain. Il n’y a pas d’installations spécifiques à l’intérieur des chambres, mais les salles de bains sont spacieuses et la douche est assez grande pour y installer une chaise. Si vous nous faites savoir à l’avance ce dont vous avez besoin, nous pourrons certainement vous satisfaire.
Prestations

  • Piscine
  • Bar
  • Restaurant
  • Snorkelling

Quand y aller?
Toute l’année.

Notre avis
Le meilleur endroit pour profiter de la mer et du soleil à Bagamoyo.

 

Livingstone Club****

Livingstone Beach Resort offre un hébergement adapté pour les familles, les couples et les jeunes mariés à la recherche d’un merveilleux séjour de détente. Tout en profitant de notre hospitalité, vous serez en mesure de développer l’art de ne faire absolument rien sur une magnifique plage.
Nous avons actuellement 40 chambres standard dans un style élégant. Chaque bungalow offre 4 chambres et est entouré de végétation et de palmiers verdoyants pour offrir à nos clients l’expérience exotique d’un hôtel de front de mer.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Elles ont toutes une salle de bains avec douche (eau chaude et froide) et une véranda privée. Ils sont également équipés de systèmes modernes de climatisation, d’un téléviseur, un mini-réfrigérateur et un petit coffre-fort pour les objets de valeur de nos invités.
Prestations

  • Salles de conférence
  • Piscine
  • Bar
  • Restaurant
  • Organisation d’évènements privés

Quand y aller?
Toute l’année.

Notre avis
Hôtel de vacances et de business à Bagamoyo.

 

Badeco Beach Hotel****

Badeco Beach Hotel est l’une des maisons d’hôtes traditionnelles les plus anciennes établies dans cette petite ville. Cet hôtel a toujours été un point de rencontre populaire pour les habitants de la région, et il n’est donc en aucun cas juste un endroit pour les vacanciers étrangers. Les tanzaniens profitent aussi de la haute réputation de la cuisine du restaurant de l’hôtel. Les cuisiniers préparent des plats locaux et internationaux, et la spécialité de la maison sont les fruits de mer frais.

L’hôtel est sous direction allemande depuis de nombreuses années. Cela signifie que l’anglais, le swahili et (parfois) l’allemand sont parlés ici. Les chambres sont équipées de ventilateurs et de moustiquaires et la majorité ont une salle de bains privative, avec douche et WC. La climatisation est également disponible pour un petit supplément.

L’hôtel dispose également d’un terrain de camping avec toilettes séparées, et une cuisine pour les campeurs. L’ensemble du complexe de l’hôtel est sécurisé par des patrouilles régulières de nos gardes.

Badeco Beach Hotels est juste à côté du Bagamoyo College of Arts, mondialement reconnu. Ici, les clients de l’hôtel peuvent apprendre la danse traditionnelle, les percussions, la peinture et la sculpture. Les amateurs d’histoire y trouveront aussi leur bonheur. Le Boma allemand, le bâtiment de l’administration coloniale de la fin du 19e siècle se trouve à seulement 100 mètres. Dans l’ancienne mission catholique, la toute première dans toute l’Afrique de l’Est, vous pouvez trouver des preuves et des documents de l’époque de la traite des esclaves, et des informations sur le grand explorateur David Livingstone.
Prestations

  • Terrain de camping
  • Restaurant
  • Bar

Quand y aller?
Toute l’année.

Notre avis
Un des plus anciens hôtels de la ville de Bagamoyo.

Lazy Lagoon*****

Lodge
Lazy Lagoon is built using local materials and using traditional Swahili architecture. All the buildings have tall steep roofs designed to catch the sea breezes , keeping you cool in the East African heat.
Rooms
Lazy Lagoon features 12 en suite beach bandas with twin or double beds, and an upstairs ‘loft’ with two twin beds, ideal for older children.
Each spacious banda has both an upstairs balcony and a porch with unimpeded sea views and access straight on to the beach.

There can’t be many more relaxing ways to start a day than to watch the early morning ngalawas go out fishing, whilst sipping a coffee on your own veranda, or walking down to the beach to look in rock pools in your pyjamas!
Dining / Bar
The main dining and living area is spacious and airy, with high ceilings and cool wooden floors; the perfect escape from the midday sun.
Breakfast, lunch and dinner are served here, with each table enjoying sea views.
Soak up the evening sun in the upstairs sunset lounge, which overlooks the swimming pool and the Indian Ocean beyond. The Swahili-style day-beds are perfect for the quintessentially safari pre-dinner G&T!
Accessibility
Getting across to Lazy Lagoon is not so easy for physically disabled guests, but the staff are willing and able to carry people across the sand to the boat. Once on the island, there is a rock paved path between rooms and ramped access to 2 rooms. There is wheel chair access into the master bedroom and from the bedroom to the bathroom. There are no specific adaptations inside the rooms, but the bathrooms and spacious and the shower is large enough to take a chair. If you let us know what your requirements may be we will certainly try to accommodate them.

Livingstone Club****

Livingstone Beach Resort offers excellent accommodation suitable for families, couples and honeymooners looking for a wonderful relaxing holiday. While enjoying our hospitality you will be able to develop the art of doing absolutely nothing on a beautiful beach.
We currently have 40 standard rooms set in stylish bungalow style of 4 units per bungalow surrounded by lush green vegetation and palm trees to give our guests the exotic experience that only comes with a beach front resort.

The rooms are spacious, comfortable and private. They all have an en-suite bathroom with and cold water showers and a private verandah. They are also equipped with modern air condition systems, a television set, mini fridge and small safe the guests’ valuables.

Badeco Beach Hotel****

The Badeco Beach Hotel is one of the traditional old established guesthouses of this small town. It has always been a popular meeting point for local inhabitants, and so it is by no means just a place for foreign visitors. Tanzanians enjoy the high reputation of the hotel’s kitchen and restaurant. The cooks prepare local and international dishes, and the specialty is fresh seafood in many wonderful varieties.
The child friendly hotel has been under German management for many years. This means that English, Swahili and (sometimes) German are spoken here. The rooms are fitted with ventilators and mosquito nets and the majority are “en-suite”, with shower and toilet. Air-conditioning is also available for a small extra charge.

The hotel also has a camping site with separate toilet and washroom facilities, and a kitchen for self-caterers. The whole hotel complex has security patrols.

The Badeco Beach Hotels is right next door to the world recognized Bagamoyo College of Arts. Here hotel guests can learn traditional dance, drumming, painting and carving. Those interested in history will find it practically on the doorstep. The German Boma, the colonial administration building from the late 19th century is only 100 meters away. In the old Roman Catholic Mission, the very first one in the whole of East Africa, you can find evidence and documents from times of the slave trade, and the great explorer David Livingstone.