Dar Es Salaam Serena*****

Une oasis de luxe au cœur de Dar es Salaam, l’élégant et cosmopolite Dar Es Salaam Serena bénéficie d’une clientèle exceptionnelle et accueille régulièrement des événements régionaux et internationaux. Encerclé par les jardins tropicaux et à quelques minutes des plages de l’océan Indien qui caractérisent cette ville animée, les 230 chambres de l’hôtel offrent un mélange unique de style pan-africain et de classe mondiale. Élégant mais décontracté, l’hôtel est l’un des rendez vous les plus populaires de la capitale et est le lieu idéal pour les événements corporatifs et sociaux.

Hébergement : L’hôtel offre 230 chambres spacieuses et stylisées (36 suites exécutives avec leur salon privé, 9 suites junior, 3 suites diplomatiques et une suite présidentielle à vous couper le souffle). . Le 7ème étage, l’étage des suites, offre un salon présidentiel avec un service de majordome, une salle de réunion (8 personnes maximum) et un café internet privatif.

Prestations :
• Climatisation
• Téléphone (accès direct), Internet sans fil, Télévision Satellite
• Choix de films
• Sèche cheveux
• Mini-bar et coffre fort
• Bouilloire pour préparer thé ou café
• Service en chambre 24h/24
• Service de blanchisserie et de conciergerie
• Journaux gratuits
Prestations

  • Spa
  • Service de blanchisserie
  • Piscine
  • Salles de conférence
  • Restaurants
  • Parking

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Un vrai oasis au centre de Dar Es Salaam.

Hyatt Regency Hotel*****

Hyatt Regency Dar es Salaam, Le Kilimanjaro, est une oasis moderne au cœur de la plus grande ville de Tanzanie. Superbement placé en front de mer, l’hôtel cinq étoiles vous offre des vues spectaculaires sur le port et l’océan Indien, et la proximité de l’aéroport international de la ville vous assure qu’il est parmi les hôtels de luxe les mieux situés à Dar es Salaam, en Tanzanie. Dar es-Salaam est le centre économique et commercial de la Tanzanie et le port le plus important en Afrique de l’Est. Il ne peut y avoir de meilleur point de départ pour explorer les merveilles de cette ville historique et dynamique que notre hôtel dans Dar es Salaam.

Nommé en l’honneur de la plus haute montagne d’Afrique, le mont Kilimandjaro, lui aussi en Tanzanie, notre hôtel de luxe fait écho à la magnificence de cette icône nationale de renommée mondiale.

Notre luxueux hôtel cinq étoiles est peut-être le plus bel établissement en Tanzanie, avec 180 chambres et suites spacieuses et confortablement aménagées avec une hospitalité authentique, des équipements de luxe et de nombreux prestations d’affaires pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. Les clients de notre hôtel à Dar es Salaam qui restent sur le niveau Regency Club ™ bénéficient de commodités de luxe dans leur chambre, ainsi que le petit déjeuner continental gratuit tous les jours, thé et café toute la journée et des cocktails en soirée.

La gamme d’excellents restaurants et de bars que l’hôtel propose nous distingue des autres hôtels de Dar es-Salaam. Pendant votre séjour au Kilimandjaro, vous pourrez vous attendre à un délicieux repas dans deux restaurants renommés de l’hôtel : The Palm et The Oriental, où une équipe internationale de chefs propose un large choix pour répondre à vos goûts, des spécialités européennes et des plats swahili classiques, en passant par les sushi et sashimi frais et d’autres classiques asiatiques.

Le Flame Tree Lounge a une atmosphère de salon animé avec une terrasse extérieure pour le café du matin, des déjeuners légers, le thé de l’après-midi et des cocktails en soirée. Le Citrus Bar est notre bar de la piscine, qui propose des jus de fruits exotiques, smoothies, thés glacés et cocktails.

Le Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro est l’hôtel idéal pour toutes les occasions. Excellent choix d’hôtel d’affaires en Tanzanie, nous offrons un vaste espace de réunion, l’accès à Internet sans fil et un centre d’affaires entièrement équipé. Nous sommes également l’un des hôtels les plus appréciés à Dar es Salaam pour les mariages, les rencontres sociales et autres événements. Notre personnel hautement qualifié et bien formé répond soigneusement vos besoins avant, pendant et après chaque événement, dépassant les attentes des clients. Par conséquent, nous avons atteint la réputation d’être l’un des meilleurs hôtels tanzaniens pour affaires et pour les vacances.
Détendez-vous au Spa Anantara, un centre de bien-être complet, unique parmi les hôtels de Dar es Salaam, et qui offre à ses clients un large choix de soins dans six salles de soins privées, complétées par un sauna, un hammam et un centre de fitness.

Sinon, vous pouvez vous détendre en plein air dans la piscine à débordement avec vue sur le port de Dar es-Salaam, et qui offre quelque-unes des plus belles vues de toute piscine d’hôtels en Tanzanie.
Quel que soit le but de votre visite, notre hôtel vous accueille dans le meilleur luxe. Nous nous engageons à fournir à chaque client les standards de service Hyatt ainsi que l’hébergement cinq étoiles, des installations et des restaurants de renommée mondiale pour s’assurer que votre séjour dans notre hôtel de Dar es-Salaam n’est rien moins que PARFAIT.
Prestations

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurants
  • Salles de conférence
  • Salle de Gym

Quand y aller?
Toute l’année
Notre avis
L’un des meilleurs hôtels d’affaires à Dar es Salaam.

Sea Cliff Hotel*****

A juste 5km du centre ville de Dar es Salaam et à 22km de l’aéroport Julius Nyerere, nous sommes idéalement situés, loin du bruit et de l’agitation du centre -ville. Le quartier est connu localement comme la Péninsule / Masaki et vous y trouverez des bars, restaurants et magasins, dont de nombreux dans le centre commercial Sea Cliff Village juste à côté de l’hôtel.

Hébergement : Situé au milieu de luxuriants jardins magnifiquement entretenus à côté de l’océan Indien, nos 93 chambres se nichent dans un cadre idyllique et tranquille. Pour ceux nécessitant une touche supplémentaire, l’hôtel propose sept chambres exécutives, cinq suites exécutives et une magnifique suite présidentielle / de lune de miel.

Les chambres ont un style contemporain avec une forte influence Swahili qui combine élégance moderne et chaleur et tradition de la Tanzanie. Toutes les chambres ont la climatisation individuelle, la télévision par satellite, mini-bar, possibilité de préparer thé et café, téléphone avec accès direct, coffre-fort numérique, sèche-cheveux et Internet sans fil.

Nous avons aussi 21 chambressituées à côté du centre commercial Sea Cliff Village, offrant un excellent rapport qualité-prix avec un accès complet aux installations de l’hôtel principal.

Prestations

  • Restaurants
  • Casino
  • Piscine
  • Spa
  • Boutiques
  • Salles de conference

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Sea Cliff Hotel fournit un hébergement de qualité, et le restaurant a l’une des meilleures ambiances de Dar es Salaam.

Slipway Hotel****

Hébergement: The Slipway est le principal centre commercial et de loisirs du centre de Dar es-Salaam. Ici, vous pouvez faire du shopping, boire, manger ou regarder le coucher de soleil sur l’océan Indien. Les parents peuvent laisser leurs enfants dans notre aire de jeux en bord de mer, et les voyageurs peuvent se détendre dans nos jolies chambres d’hôtel.

Le Slipway a commencé sa vie comme un chantier naval, et vous pouvez toujours mettre la voile d’ici: nos bateaux partent régulièrement pour la belle île de Bongoyo, la première réserve marine en Tanzanie. Les voyages de pêche, croisières ou traversées maritimes à Mafia, Zanzibar et Pemba peuvent également être organisées.

Que vous soyez à la recherche de souvenirs , des livres, une soirée avec des amis ou d’un lit pour la nuit, vous êtes au bon endroit.

Cuisine: The Slipway dispose de quatre restaurants de front de mer, offrant une gamme d’expériences culinaires. The Terrace, Restaurant italien, propose une cuisine raffinée avec vue sur l’océan Indien. Choisissez The Waterfront pour les fruits de mer et les pizzas, ou Le Classico Caffè pour un cappuccino et un sandwich, enfin, le position frais est servi à Azuma.

Prestations

  • Restaurants
  • Boutiques
  • Bar
  • Piscine

Quand y aller?
Toute l’année
Notre avis
Confortable et ouvert à la brise de l’Océan au coeur de Dar es Salaam.

Double Tree By Hilton*****

Situé dans la zone la plus riche de Dar es-Salaam, nous sommes à distance de marche du Slipway Arts and Crafts Center and Banks. Nous sommes également à proximité des restaurants, des magasins et clubs. Appréciez le design moderne et lumineux d’un hôtel qui offre des espaces communs spacieux et une vue magnifique sur l’océan. A l’arrivée, profitez de notre cadeau de bienvenue, enrobé de pépites de chocolat: le cookie.

Détendez-vous dans une chambre au design contemporain, ou une suite d’une ou de deux chambres avec des lits king size ou des lits jumeaux. Offrant terrasse et vue sur la baie, nos chambres comprennent un mini-réfrigérateur, accès Internet haut débit, et un écran LCD HD TV 32 pouces avec câble.

Profitez de la vue sur l’océan Indien, tout en sirotant du café fraîchement moulu au Piano, Piano. Essayez un hamburger savoureux ou de la bière à Peninsula, notre bar et restaurant branché. Pour une offre éclectique de cuisine internationale, des buffets et des soirées à thème, allez au Marimba. Le service en chambre est aussi disponible. Organisez une réunion ou un événement spécial sur nos 4500 sq ft d’espace. Photocopies, impression et équipement audiovisuel de location sont disponibles dans notre centre d’affaires.

Restez à cet hôtel en bord de mer, à quelques minutes du snorkeling, de la pêche, de la plongée et des terrains de golf.

Avantages
Situé à 6.5 kms du centre ville
Propriété en bord de mer avec vue sur la baie
Piscine et embarcadère
3 restaurants sur site
5 salles de réunion

Que faire dans les environs de l’hôtel?
En choisissant the DoubleTree by Hilton Hotel – Dar es Salaam, vous êtes proches des magasins, restaurants et port. Notre hôtel offre une vue magnifique sur la baie et des jardins tropicaux et luxuriants. Profitez de votre séjour dans la région la plus développée de Dar es Salaam en choisissant notre hôtel. Nous sommes à quelques encablures des restaurants, des boutiques et des clubs.

Passez une journée à la plage. Allez faire du snorkelling, de la plongée ou allez pêcher. Allez golfer à Gymkhana Golf Course, à seulement 4 ams de l’hôtel. Prenez un vol de seulement 20 minutes jusqu’à lq réserve naturelle de Mikumi. Visitez le Yacht Club de Dar es Salaam Yacht Club et partez naviguer. Visitez le Slipway Arts and Crafts Center à deux minutes de notre hôtel. Ce centre de loisirs proposes des librairies, des restaurants en plein air et des pubs. Prenez soin de visiter le Village Museum, Sea Cliff Village et Shoppers Plaza.

Séjournez à notre hôtel et profiter d’une vue sur l’océan, la piscine et de la nourriture éclectique de nos restaurants sur place.

Prestations

  • Restaurants
  • Boutiques
  • Bar
  • Piscine
  • Centre d’affaires

Quand y aller ?
Toute l’année.

Notre avis
Un hôtel d’affaires au centre de Dar es Salaam.

Protea Courtyard****

Protea Hotel Courtyard est un hôtel 3 étoiles qui propose un hébergement abordable à Dar es Salaam, le centre financier de la Tanzanie. Le fait qu’il soit situé à seulement 12kms de l’aéroport, à 3 kms du centre-ville et à 500 mètres d’une belle plage fait de l’Hôtel Protea Courtyard un des hôtels les plus appréciés par les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel propose des tarifs attractifs pour hébergement aux voyageurs de loisirs avant ou après vos safaris dans le célèbre parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara, La réserve de Selous et Zanzibar.
Toutes les chambres sont construites autour d’une belle cour verdoyante avec vue sur la piscine. L’accent est mis sur le confort, l’hospitalité et un service courtois. Les chambres sont décorées avec goût et sont équipées de toutes les commodités modernes .
Prestations

  • Restaurants
  • Boutiques
  • Bar
  • Piscine
  • Centre d’affaires

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Un hébergement à prix abordable au centre de Dar es Salaam.

Dar Es Salaam Serena*****

An oasis of luxury at the very heart of Dar es Salaam, the elegant and cosmopolitan Dar es Salaam Serena enjoys an exceptionally high-profile clientele and regularly plays host to both regional and international events. Encircled by tropical gardens and just minutes from the broad sweep of Indian Ocean beaches that characterize this vibrant city, the 230-room Dar es Salaam Serena offers a unique mix of pan-African style and world-class professionalism. Stylish yet relaxed, the hotel is one of the capital city’s most popular rendezvous and makes the ideal venue for both corporate and social events.

Accommodation : The hotel offers 230 spacious and stylishly presented rooms (36 Executive Rooms with their own Executive Lounge, 9 Junior Suites, 3 Diplomatic Suites and a magnificent Presidential Suite). The Executive Floor (7th floor) features an exclusive Executive Lounge with personal butler service, an Executive Boardroom (hosts 8) and a private Internet café.

Facilities :
• Air-conditioning
• Direct-dial phone/voicemail, WiFi, satellite TV
• In-room entertainment and Home Cinema choices
• Hair dryers
• Mini-bar and safe
• Tea and coffee making facilities
• 24-hour room service
• Valet and laundry service
• Complimentary newspapers

Hyatt Regency Hotel*****

Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro, is a modern oasis in the heart of the largest Tanzanian city. The five-star hotel’s superb waterfront location, spectacular views of the harbour and Indian Ocean, and proximity to the city’s International Airport ensure it is among the best-situated luxury hotels in Dar es Salaam, Tanzania. Dar es Salaam is the economic and commercial hub of Tanzania and the most important port in East Africa and there can be no better base from which to explore the highlights of this exciting and historic city than our harbourside hotel in Dar es Salaam.

Named in honour of Africa’s highest mountain, Tanzania’s Mount Kilimanjaro, our luxury hotel echoes the magnificence of this world-famous national landmark.

Our luxurious five-star hotel offers perhaps the finest accommodation to be found in any of Tanzania’s hotels, featuring 180 spacious and comfortably appointed rooms and suites with authentic hospitality, deluxe amenities and extensive business facilities to meet the needs of all travellers. Guests of our hotel in Dar es Salaam staying on the Regency Club™ level enjoy deluxe in-room amenities as well as complimentary daily continental breakfast, all-day tea and coffee, and evening cocktails.

The range of excellent dining options and bars we provide sets us apart from other hotels in Dar es Salaam. While staying at Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro, guests can look forward to delicious dining in the hotel’s two renowned restaurants: The Palm and The Oriental, where an international team of chefs offers a wide choice to meet your tastes, from European specialties and classic Swahili dishes to fresh sushi and sashimi and other Asian classics.

Flame Tree Lounge has a lively lounge atmosphere with an outdoor terrace for morning coffee, light lunches, afternoon tea and evening cocktails. Citrus Bar is our poolside bar, which offers exotic fruit juices, smoothies, iced teas and cocktails.

Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro provides the perfect setting for every occasion. An excellent choice of business hotel in Tanzania we offer extensive meeting space, wireless internet access and a fully-equipped business centre. We are also one of the most popular hotels in Dar es Salaam for hosting weddings, social gatherings and other events. Our highly professional and well-trained staff carefully meets your needs before, during and after every event, exceeding client expectations at every turn. Consequently we’ve attained a reputation as one of the finest Tanzanian hotels for business and leisure travellers alike.
Unwind at Anantara Spa, a comprehensive wellness centre, unrivalled among Dar es Salaam hotels, that offers guests a wide selection of spa treatments in six private treatment rooms complemented by a sauna, steam rooms and a fitness centre.

Alternatively, relax outdoors in the infinity swimming pool which, overlooking the Dar es Salaam harbour, offers some the best views from any hotel pool in Tanzania.
Whatever the purpose of your visit, Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro welcomes you to one of the finest luxury hotels in Tanzania. We are committed to providing every guest with the world-renowned Hyatt standards of service as well as five-star accommodation, facilities and dining to ensure that your stay in our Dar es Salaam hotel is nothing less than perfect.

Sea Cliff Hotel*****

Just 5km from Dar es Salaam city centre and 22km from Julius Nyerere airport, we are conveniently situated yet a far cry from the noise and hubbub of the city centre. The area is known locally as the Peninsula / Masaki and is where you’ll find the popular bars, restaurants and shops, including many in the Sea Cliff Village shopping centre next door to the hotel.

Accommodation : Set among lush, beautifully manicured gardens beside the Indian Ocean, our 93 rooms nestle in an idyllic and tranquil setting. For those requiring that extra touch, the hotel offers seven Executive Rooms, five Executive Suites and one magnificent Presidential / Honeymoon Suite.

The rooms have a contemporary feel with a strong Swahili design influence to combine modern elegance with traditional Tanzanian warmth and character. All rooms have individually controlled air conditioning, satellite television, mini bar, tea and coffee making facilities, direct dial telephone, digital safe, hair dryer and complimentary wireless internet.

We also have 21 Village Rooms located next door in Sea Cliff Village shopping center, offering great value for money with full access to the main hotel’s facilities.

Slipway Hotel****

Accommodation : The Slipway is Dar es Salaam’s premier shopping and leisure centre. Here, you can shop, drink, dine or watch the sun set over the Indian Ocean. Parents can set their children loose in our waterfront playground, and travelers can relax in our lovely hotel rooms.

The Slipway began life as a boatyard, and you can still set sail from here: our boats leave regularly for the beautiful island of Bongoyo, the first marine reserve in Tanzania. Fishing trips, cruises and sea crossings to Mafia, Zanzibar and Pemba can also be arranged.

Whether you’re in search of souvenirs, books, a night out with friends or a bed for the night, you’ve come to the right place.

Dining : The Slipway has four waterfront restaurants, offering a range of dining experiences. The Terrace, Italian Restaurant, offers fine dining overlooking the Indian Ocean. Choose The Waterfront for seafood & pizza, or have a Cappuccino and a sandwich at Classico Caffè and fresh fish is served Japanese style at Azuma.

Double Tree By Hilton*****

Located in the most affluent area of Dar es Salaam, we’re within walking distance of Slipway Arts and Crafts Center and Banks. We’re also close to restaurants, shops and clubs. Appreciate the bright, modern design of a hotel that offers spacious common areas and beautiful views of the ocean. At welcome, enjoy our warm chocolate-chip gift, the cookie.

Unwind in a contemporary designed guestroom, accessible room or a one-or two-bedroom suite in king and twin bed options. Offering terrace and bay views, our rooms include a mini-refrigerator, complimentary high-speed internet access, and a 32-inch LCD HD TV with cable.

Enjoy Indian Ocean views while sipping freshly brewed coffee at Piano, Piano. Try a tasty burger or beer at Peninsula, our trendy bar and restaurant. For an eclectic offering of international cuisine, buffets and theme nights dine at Marimba. Room service is also available. Host a meeting or special event in 4,500 sq. ft. of space. Photocopying, printing and AV equipment rental is available in our business center.

Stay at this beachfront location, just minutes away from snorkeling, fishing, diving and golfing.

Highlights
Located 4.3 miles from the City Center
Oceanfront property with bay views
Swimming pool and jetty
Three onsite restaurants
5 Meeting Rooms

What to do around here
Select the DoubleTree by Hilton Hotel – Dar es Salaam and be close to shops, restaurants and boating. Our hotel offers beautiful bay views and tropical, lush gardens. Enjoy staying in the most affluent area of Dar es Salaam when choosing our hotel. We are within walking distance of restaurants, shops and clubs.

Spend a day on the beach. Go snorkeling, fishing and diving. Tee off at the Gymkhana Golf Course, only three miles away from the hotel. Take a 20-minute flight to Mikumi Wildlife Reserve. Visit the Dar es Salaam Yacht Club and go sailing. Visit the Slipway Arts and Crafts Center only two minutes away from the hotel. This popular recreation area offers bookshops, open-air restaurants and pubs. Be sure to visit the Village Museum, Sea Cliff Village and Shoppers Plaza.

Stay at the hotel and enjoy ocean views, swimming and eclectic food from our onsite restaurants.

Protea Courtyard****

Protea Hotel Courtyard is a 3 star hotel and offers affordable accommodation in Dar es Salaam, the financial hub of Tanzania. The fact that it is located only 12kms from the Airport, 3 kms from the city centre and 500 metres way from a tranquil, beautiful beach makes protea Hotel Courtyard one of the most preferred hotels by both corporate and leisure travellers. The hotel offers attractive rates for overnight accommodation to leisure travellers before or after your ventures into the famous Serengeti National Park, Ngorongoro Crater, Lake Manyara, Sealous Game Reserve and Zanzibar.
All rooms are built around a beautiful, lush, green courtyard with a view of the pool. The emphasis is on comfort, hospitality, and courteous service. The rooms are tastefully decorated and are equipped with all modern amenities.