Kigoma Hilltop Lodge****

Réparti sur un complexe de jardins surplombant le lac Tanganyika, Kigoma Hilltop Hôtel est populaire pour les groupes qui cherchent à combiner affaires et plaisir. L’hôtel est un oasis de tranquillité situé juste en dehors de l’animation de la ville de Kigoma.

La terrasse à toit de chaume du restaurant Sangara est merveilleusement pittoresque et permet une expérience culinaire inoubliable. Notre piscine en forme de fleur et notre plage privée offrent des options de détente spectaculaires pour nos résidents tout au long de la journée. Les spécialités culinaires comprennent le poisson frais avec des fruits et légumes cultivés localement.

A Kigoma, vous pourrez avoir un aperçu de la vie locale au Katonga Fishing Village. Visitez le mémorial du Dr Livingstone situé sous deux manguiers anciens sur le site de son ancienne maison. Le gardien du mémorial saura vous divertir avec des histoires d’expéditions du célèbre missionnaire en Afrique.

Pour ceux qui voyagent jusqu’au célèbre parc national de Gombe Stream, nous sommes l’endroit idéal pour organiser l’hébergement et le transport en bateau à notre lodge de luxe, Gombe Forest Lodge.

C’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter de l’atmosphère accueillante avec tout le confort moderne pour le voyageur fatigué. Vous pouvez combiner travail et loisirs dans ce cadre paisible, à la fin de la journée, vous pourrez vous détendre sur votre véranda donnant sur le lac ou vous rafraîchir dans la piscine ou en kayak le long de notre plage privée sur le lac Tanganyika.

Activités

  • Kayak
  • Safaris en bateau
  • Snorkeling
  • Excursions à Gombe Stream
  • Sports d’eau
  • Salles de conférence

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Situé sur des hectares jardins luxuriants surplombant le lac Tanganyika, Kigoma Hilltop Hôtel est le point de départ idéal pour les safaris aux Parcs de l’Ouest de la Tanzanie.

Lake Tanganyika Hotel****

Lake Tanganyika Hotel offre une gamme de chambres de luxe allant de suites junior à des villas exécutives décorées avec goût. Chaque suite est dotée d’une finition contemporaine, propre et offre à ses clients un téléviseur à écran plat, la climatisation et des produits de salles de bains. Le personnel de service est constamment sur ​​place pour répondre aux besoins des clients et enrichir l’atmosphère relaxante des installations de l’hôtel.
L’hôtel a été construit avec une attention particulière donnée aux détails luxueux ; un fait reflété par la renommée de nos installations. Le jardin magnifiquement entretenu pente délicatement jusqu’aux eaux tranquilles du lac Tanganyika et offre un cadre idyllique pour les mariages ou d’autres occasions spéciales. Nos chambres spacieuses et modernes sont régulièrement choisies pour ceux qui exigent le meilleur endroit pour des événements privés ou des conférences d’affaires. Chaque espace est confortablement organisé pour maximiser au mieux la capacité afin que votre évènement fonctionne efficacement et sans heurts. Peu importe l’occasion, l’équipe de direction de l’hôtel se réjouit de vous accueillir avec style et professionnalisme.

Activités

  • Excursions à Gombe Stream
  • Safaris en bateau
  • Snorkeling
  • Kayak
  • Tour historique de la ville

Quand y aller?
Toute l’année.

Notre avis
Hébergement confortable qui surplombe le lac Tanganyika.

Kigoma Hilltop Lodge****

Spread over a grassy complex overlooking Lake Tanganyika, Kigoma Hilltop Hotel is popular for groups seeking to combine business and pleasure. The hotel is an oasis of tranquility situated just outside the bustling town of Kigoma.

The thatched open-deck Sangara Restaurant is wonderfully scenic and allows for an unforgettable dining experience. Our spectacular flower-shaped swimming pool and private beach offer options for our residents to unwind and relax throughout the day. Specialties include fresh fish with locally grown fruit and vegetables.

In Kigoma, gain insight into the local life at the Katonga Fishing Village. Visit the Dr. Livingstone memorial beneath two ancient mango trees at the site of his former house. The memorial’s caretaker will entertain you with stories of the missionary’s famous expeditions to Africa.

For those traveling on to the world renowned Gombe Stream National Park this is the perfect location to arrange accommodation and boat transport to our luxury lodge, Gombe Forest Lodge.

This is the perfect place to relax and enjoy the inviting atmosphere that offers every modern comfort for the weary traveler. Combine work with leisure in this tranquil setting, at the end of the day relax on your veranda overlooking the lake or cool off in our swimming pool or kayak along our private beach on Lake Tanganyika.

Lake Tanganyika Hotel****

Hotel Tanganyika offers an accommodating range of luxury rooms ranging from junior and executive suites to tastefully decorated self contained villas. Each suite is furnished to a crisp, clean contemporary finish and offers guests flat screen televisions, air conditioning and complementary products as standard. Service staff are constantly on hand to cater to the needs of guests and enrich the relaxing atmosphere of the hotel facilities.
Hotel Tanganyika was built with distinct attention to luxurious detail; a fact reflected by our highly renowned facilities. The beautifully manicured gardens slope delicately down to where the tranquil waters of Lake Tanganyika lap gently at the shores and provide an idyllic setting for weddings or special occasions. Our modern, spacious rooms are a constant favourite choice for those requiring the very best venue for private events or business conferences. Every space is comfortably organised to maximise capacity so that your function runs smoothly and efficiently. No matter what the occasion, the hotel management team look forward to fully accommodating you with style and professionalism.