Ryan’s Bay Hotel

Ryan’s Bay, un hôtel nouvellement construit à Mwanza, est situé au coeur de la ville, sur les rives du lac Victoria. Il est luxueux mais abordable avec 50 chambres spacieuses et 4 appartements de service, chacun avec un poste de travail surdimensionné et un balcon privé. Chaque chambre offre une vue magnifique sur la baie.

Le restaurant est spacieux et offre une excellente vue sur le lac. L’hôtel a une piscine étincelante de propreté et une terrasse pour les résidents de l’hôtel uniquement.

Les autres installations comprennent une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes, un centre de remise en forme et une connexion Internet sans fil gratuit. Il fournit également service en chambre et un service de blanchisserie ainsi qu’une aire de barbecue privé.

Prestations

  • Internet sans fil
  • Piscine
  • Salles de conférence
  • Restaurant
  • Salle de Gym
  • Bar

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Hébergement confortable sur les rives du lac Victoria.

Tilapia Hotel***

Tilapia Hotel est un hôtel avec une très bonne ambiance. Situé le long de Capri Point sur ​​les rives paisibles du lac Victoria et à quelques minutes de la ville.

C’est un endroit où vous pouvez vous détendre à notre Spa Nirvana, qui « sera bientôt ouvert », bronzer à la piscine, profiter d’un délicieux repas dans l’un des restaurants ou des cocktails au fameux SP Bar. Si vous prévoyez un voyage d’affaires, Tilapia Hotel offre un centre d’affaires, des salles de conférences et un réseau sans fil gratuit dans tout l’hôtel.

Prestations

  • Piscine
  • Salle de conférences
  • Spa
  • Salon de coiffure
  • Internet sans fil
  • Safaris en bateau

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Hébergement confortable sur les rives du lac Victoria.

Gold Crest Hotel****

Gold Crest Hotel est l’un des hôtels les plus récents à Mwanza, situé dans le coeur de la ville. Nous offrons à nos visiteurs des suites spacieuses dotées d’équipements modernes et des vues superbes sur le lac Victoria et sur le centre-ville de Mwanza. Jetez un oeil à nos suites et réservez votre séjour dès aujourd’hui.

La volonté principale de Gold Crest Hotel est de fournir un hébergement, des salles de conférences de qualité, des endroits pour se restaurer et boire, des lieux de divertissement et un accueil de qualité. Le caractère unique de l’hôtel est la fourniture d’une variété de produits et d’une expérience inégalée à toute personne qui séjourne ou visite Gold Crest Hôtel.

Gold Crest Hotel propose les produits et services suivants:

Hébergement dans différentes catégories de chambres,
Salles d’évènements pour vos conférences; mariages….
Le bar The Summit sur le toit,
Le bar-salon exécutif et restaurant au premier étage,
Zaika, restaurant indien/chinois,
Un café au rez de chaussée,
La discothèque Club Rock Bottom

Prestations

  • Salles de conférences
  • Piscine
  • Restaurant
  • Vie nocturne
  • Climatisation

Quand y aller?
Toute l’année.
Notre avis
Hôtel confortable au centre de la ville de Mwanza.

New Mwanza hotel***
New Mwanza Hotel est situé à deux pas de grands centres commerciaux et des magasins, il se présente comme un hôtel plein de splendeur et de confort. New Mwanza Hôtel est fier de fournir un service personnalisé et de valeur à tous ses clients, qu’ils soient touristes, en voyage d’affaires, en famille ou même seul. New Mwanza Hôtel est l’endroit idéal pour assouvir vos envies de notre mode de vie exquis et tous vos désirs d’affaires.

Prestations

  • Internet sans fil
  • Salles de conférences
  • Casino
  • Spa
  • Salle de gym
  • Centre d’affaires

Quand y aller?
Toute l’année.
 Notre avis
Un hôtel d’affaires au centre de Mwanza.

Ryan’s Bay Hotel

Ryan’s Bay, a newly built hotel in Mwanza, is situated in the heart of the city – on the shores of Lake Victoria. It is luxurious yet affordable with 50 spacious rooms & 4 service apartments, each with an oversized workstation and private balcony. Each guest room and suite offers a magnificent view of the bay.

The restaurant is spacious and also has an excellent view of the lake. It has a sparkling clean private swimming pool and lounging area for residents only.

Other facilities include a conference hall for up to 45 people, fitness center and free wireless internet. It also provides room and laundry service and a private barbeque area.

Tilapia Hotel***

Hotel Tilapia is a hotel with great ambiance. Situated along Capri Point on the serene shores of Lake Victoria and only minutes away from town.

It is a place where you can relax at our “soon to be opened” Nirvana Spa, sunbathe at the swimming pool, enjoy a delicious meal at one of the restaurants or cocktails at the famous SP Bar. If you are planning a business trip,
Hotel Tilapia provides a business center, conference facilities and a FREE wireless network throughout the hotel.

Gold Crest Hotel****

Gold Crest Hotel is one of the newest hotels in Mwanza, located in the heart of the city. We offer our visitors spacious suites with modern amenities and striking views of the lake victoria and the downtown area of Mwanza city. View our suites and book your stay today.

Gold Crest Hotel core undertaking is to provide Accommodation, State of the art Conference facilities,Various Food &Beverage outlets, Entertainment venues products and general hospitality services. The uniqueness of the hotel is the provision of a variety of products and an unequalled experience to anyone who stays or visits Gold Crest Hotel.

Gold Crest Hotel boasts of the following products:

Hotel accommodation in various categories,
Conference, wedding and events venue and facilities,
The Summit bar on the roof top,
The Executive lounge Bar and Restaurant on the first floor,
Zaika Indian/Chineese restaurant,
The coffee shop on the ground floor,
Club Rock Bottom(Discotheque)

New Mwanza hotel***

New Mwanza Hotel found within a stone’s throw from major commercial and shopping centers, it stands as an exquisite display of splendor and comfort. New Mwanza Hotel prides itself in providing personalized service and value for all its guests- corporate, leisure, holidays, travel agents or families. New Mwanza Hotel is the perfect place to satiate your cravings for our fine lifestyle and all your business desires.